N° de déclaration d’activité : 25 50 01 103 50
N° déclaration TVA : FR 66 130 021 728
N° de siret : 130 021 728 00014
Toute demande de stage ne prend effet qu’à réception d’une commande ou d’une confirmation écrite (bulletin d’inscription, courriel, lettre ou télécopie). Par retour, il est adressé un accusé de réception rappelant notamment les conditions financières.
Important : si vous confiez votre budget formation à un organisme gestionnaire, nous vous prions de bien vouloir nous en informer pour éviter toute erreur de facturation.
Les prix des formations sont ceux figurant sur la proposition. Ils comprennent les frais d’animation et les documents remis à chaque stagiaire (sont exclus les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration du stagiaire).
Les prix sont nets de TVA, notre organisme n’est pas assujetti à la TVA pour les actions de formation.
Pour les stages que vous souhaitez imputer sur votre budget formation, en référence à la loi sur la formation professionnelle continue, sauf avis contraire de votre part, nous adressons :
– une « facture-convention » qui tient lieu de convention simplifiée,
– une convention de formation professionnelle,
– une attestation de présence à l’issue de la formation,
– une attestation des acquis.
Les règlements sont exigibles à réception de la facture. Ils sont effectués par chèque bancaire, par virement bancaire à l’ordre de la CCIT Ouest Normandie.
Domiciliation bancaire : CIC NO INSTITS-ASSOS – IBAN : FR76 3002 7174 1100 0201 7200 169 – BIC : CMCIFRPP
Dans le cas de non prise en charge des frais de formation par l’organisme gérant le budget ou les fonds formation, les conditions de vente s’appliquent à l’entreprise et celle-ci s’engage à régler les factures du service Formation de la CCI Territoriale Ouest Normandie.
En cas de prise en charge partielle par un organisme collecteur, le différentiel sera facturé à l’entreprise.
Le service Formation de la CCI Territoriale Ouest Normandie se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler la formation si l’effectif est insuffisant pour permettre sa conduite pédagogique et informe alors l’entreprise dans les délais les plus brefs.
En cas de contestation ou de litige, et quelle que soit son importance, le Tribunal de notre siège social est seul compétent, même en cas de pluralité de détenteurs ou d’appel en garantie (loi n° 80-335 du 12 mai 1980).