La formation Accueil physique et téléphonique est essentielle pour les professionnels qui sont en contact direct avec les clients. Cette formation leur permet d’acquérir les compétences nécessaires pour offrir un accueil chaleureux, professionnel et efficace, que ce soit en personne ou au téléphone. Les participants apprendront les meilleures pratiques en matière d’accueil, de communication verbale et non verbale, de gestion des appels et de résolution des problèmes.
Mettre en œuvre les conditions d’un accueil physique et téléphonique réussi.
Fixer ses propres objectifs de qualité d’accueil au téléphone et en face-à-face.
Aucun
Alternance d’apports théoriques et d’exercices d’application
Évaluation lors des exercices d’application
Nos campus de formation sont accessibles aux publics en situation de handicap. Pour plus d’informations, consultez notre page FIM CCI Formation Ouest Normandie et l’accessibilité.
Déclaration d’activité enregistré sous le n°25500110350 auprès du Préfet de la Région Normandie. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.